Fashion privilège ouvre ses portes à tout le monde, plus besoin d'être parrainé ! Les ventes de grandes marques sont sur des des thèmes bien variés : des articles de prêt à porter, de la décoration, des accessoires divers, de l'équipement de la maison, des produits de beauté, etc...
FASHION PRIVILEGE propose en ligne des ventes privées réservées exclusivement à ses membres. Ce site vous donne accès aux articles les plus variés: du prêt-à-porter aux articles pour la maison et vous aurez l'opportunité de réaliser des économies allant jusqu'à 70%. Les ventes ne durent que quelques jours. Les membres sont avisés de celles-ci par courriel quelques jours avant le début. Comme les articles sont en quantités limitées, on vous conseille d'y accéder dès l'ouverture. Pour devenir membre, rien de plus simple, vous n'avez qu'à vous inscrire et le tour est joué. Ceci sans aucun engagement et gratuitement.
FASHION PRIVILEGE traite directement avec les grandes marques, sans intermédiaire. L'image de celle-ci est donc parfaitement respectée. Leur équipe d'acheteurs sélectionne les produits avec le plus grand soin donc, vous ne retrouverez pas de produits avec défauts ou vices de fabrication.
Vous aimez ce site et souhaitez le faire connaitre? Parrainez vos connaissances et on vous offrira, dès leur première commande, un bon d'achat de 8 euros. Notez que ces bons sont cumulables.
La livraison est offerte en France métropolitaine mais aussi dans la plupart des pays européens. Vous pourrez être livrés à l'adresse de votre choix. Selon votre commande, vous recevrez celle-ci par la poste ou par transporteur. Le délai sera en moyenne de 15 jours ouvrés.
Si vous avez des questions ou besoins d'informations, vous pouvez contacter le service client mis à votre disposition.
Pourquoi payer plus quand FASHION PRIVILEGE vous permet d'économiser sur un choix étonnant d'articles de grandes marques... N'hésitez pas à y faire un tour, ce site vous ouvre toutes grandes ses portes.
Copyright ©2006-17 code reduction . fr Mentions légales Enregistrez-vous à la newsletter.